Quels services ?

Nous réalisons TOUT ce qu'une secrétaire traditionnelle réalise, voici quelques exemples :

 

  • Organisation de voyages
  • Organisation de réunions
  • Exécution de courrier, mailing, devis
  • Copies, scan
  • Demandes de permis de travail, allocations familiales
  • Appels téléphoniques à vos clients/fournisseurs
  • Etablissement de factures
  • Recherches de clients/fournisseurs
  • Réservations diverses (restaurants, hôtels, taxis, etc..)
  • Traduction de documents (si besoin nous ferons appel à un traducteur)
  • Aide en tout genre de choix pour les services ci-dessus

 

Si vous le souhaitez,  nous pouvons également vous assister lors de vos réunions: réception de la clientèle, service du café, boissons, prise de procès-verbaux ou encore traduction de la réunion.

 

Nous travaillons du lundi au vendredi de 8:00 à 21:00.

Cependant, nous pouvons intervenir les samedis et les dimanches sur réservation 48 heures à l'avance.